TarTiNe bienvenue
| Sujet: Pacte Total Mar 28 Nov - 13:04 | |
| Bonjour , je voudrais savoir si sa vous intéresse un pacte total avec mon alliance qui se nomme Knight of Darkness , perso , je ne sais pas comment on fait un pacte total , on est pas fort mais sa va monter vite (l'alliance a été crée ce dimanche) et en fait c'est parce que votre fondateur , ou un membre de votre alliance quoi qu'il en sois (jerems) m'avait attaqué et on a sympatiser , donc sa serais sympa de faire un pacte avec votre alliance ,si vous ne voulez pas , ce n'est pas grave . En espérant vous avoir convaincu ,j'attand vite une réponse (dites votre réponses dans ce qujet , s'il vous plait , car notre forum n'est pas au point) Merki d'avance =D . | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 405 Age : 34 Localisation : longwy Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Pacte Total Mer 29 Nov - 8:26 | |
| nous sommes desoler mais comme je te l'avait pour un PT se serait chaud et donc majorité des voies se sont opposer mais sache que le jour ou vous serez mieux classer peut etre que oui ( pas de PT car nous ne prenons que les meilleurs alliance en PT)
les raisons: votre classement inferieur au notre surtout c'ets pour cela que nous refusons ce pacte
voila voila c'est tout et puis bonne continuation et bon jeu merci | |
|
TarTiNe bienvenue
| Sujet: Re: Pacte Total Jeu 30 Nov - 12:19 | |
| Désolé pour la lenteur de ma réponse , j'etais absent , ce n'est pas grave pour le PT mais c'est une alliance toute neuve et nous cherchons des alliés , c'est normal bonne continuation a vous en espérant ne pas avoir de guerre contre vou ++ | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 405 Age : 34 Localisation : longwy Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Pacte Total Jeu 30 Nov - 12:33 | |
| oh ne t'inquiete pas nous ne sommes pas pour la guerre je te remercie de ta comprehension et ce n'est pas grave pour la lenteur de ta reponse t'inquiete pas su ce bonne continuation et bon jeu surtout que vous etes nouvelles alliances ce qui est parfois difficle de se faire remarquer dans la masse si jamais tu as besoin de quelques chose tu c'est ou me joindre
allez a plus et bon jeu | |
|
Seigneur Lysander moderateur
Nombre de messages : 269 Age : 29 Localisation : ogame Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Pacte Total Ven 1 Déc - 9:55 | |
| Tu devrait fixer un classement pour les pactes pour éviter les desséption. | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Pacte Total Ven 1 Déc - 11:01 | |
| justement nous en avons un mais il n'est pas encore mis sur le forum car il va subir quelques modif | |
|
Seigneur Lysander moderateur
Nombre de messages : 269 Age : 29 Localisation : ogame Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Pacte Total Ven 1 Déc - 11:15 | |
| Si le poste est libre je veux bien etre diplomate . | |
|