slt je suis narine j'ai 30 ans je vient de reprendre ogame il ya peut de temp de retour de mon voyage de 1 ans au usa j'ai 4402 (Place 4619 sur 12617 ) je suis plutot pacifique mais quand il faut ce defendre je suis toujour prét je jouer il ya quelque année avec les gaia en univers 32 mes planet server de transit pour les gros transfer de minier j'était basé au millieux de galaxie vide bonnne planque voila .
Admin Admin
Nombre de messages : 405 Age : 34 Localisation : longwy Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: candidature Dim 3 Déc - 6:29
bienvenue a toi très cher narine nous allons donc debattre sur ta candidature et te tiendrons au courant le plus vite possible
mais tout d'abord il te faudras repondre au questionnaire posé dans cette section ( a lire avant de poster)
merci d'avoir choisi les _PW_ et a plus tard
Seigneur Lysander moderateur
Nombre de messages : 269 Age : 29 Localisation : ogame Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: candidature Dim 3 Déc - 6:31
Il n'a pas assez de point de plus il n'a pas du lire comment posser sa candidature.Pour moi c'est non.
Admin Admin
Nombre de messages : 405 Age : 34 Localisation : longwy Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: candidature Dim 3 Déc - 6:32
attendons un peu donne ton avis dans la section recrutment
Nombre de messages : 269 Age : 29 Localisation : ogame Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: candidature Dim 3 Déc - 6:35
Je viens de le donné.
narine Invité
Sujet: candidature Dim 3 Déc - 6:57
1 - mon nom est narine 2 - Combien de points ---------- 4402 (Place 4619 sur 12624) 3 - mon style de jeu Mineur 4 - mon ancienne alliance en nivers 32 c'etait gaia 5 - je l'ai quitter car je suis partie travailler au usa et sur place je ne pouvais plus y jouer 6 - Pourquoi tu veux nous rejoindre ----- je recherche une alliance serieuse ou je peut compter sur les gens de l'alliance et non sur des gens qui joue en solo 7 - quel âge as-tu ----- j'ai 30 ans 8 - tu passes combien de temps sur ogame je suis de 2h00 a 6h00 par jour 9 - mon expérience d'ogame --- 1 ans 10 - la dernière chose que je fais avant de me coucher ,je verifie ci l'alliance ne change pas de place et ci je ne suis pas attaquer 11 - Si 5 000 VB et 300 000 CLe t'attaquent, qu'est ce que tu fais ----je transfer toute mes ressource sur dautre planet en vitesse lente et je les rappel apres pour ne pas les perdre
Sujet: Re: candidature Dim 3 Déc - 7:02
Bonne présentation.
Admin Admin
Sujet: Re: candidature Dim 3 Déc - 7:07
hum très bien bonne presentation
Sujet: Re: candidature Dim 3 Déc - 7:21
excuse moi narine.
hophophop Admin
Sujet: Re: candidature Dim 3 Déc - 7:40
Salut Narine... bienvenue sur le forum
nous discutons en ce moment ta candidature, une réponse devrait bientot arriver...
Pour information j'ai fusionné les deux sujets car ils n'avaient pas lieux d'etre 2
En attendant je t'invite quand même à t'inscrire au forum, plutot que d'ajouter tes messages en tant qu'invité...
Voilà, si tu peux toujours étoffer ta présentation ça peut jouer sur notre décision
Allez à ++ et bon jeu
Admin Admin
Sujet: Re: candidature Dim 3 Déc - 8:34
felicitation narine tu est pamis nous envoie ta candidature ingame et je t'accepte
narine bienvenue
Sujet: Re: candidature Dim 3 Déc - 8:39
que voulez vous savoir de plus sur moi poser vos question je me ferais un plaisir de vous repondre ci vos question ne son pas trop personnel en dehors de ce jeux ci ces ce que vous voulez bien sur . ci ces sur le jeux et bien j'aime bien me placer en position stratégique sur plusieur galaxie pour avoir une posibiliter de mouvement plus libre et une millieur possibiliter d'attaque je construie et renforce ma defence avant et je lance ma flotte special qui recolte les petits déchet qui traine a droite et a guauche que personne ne veut dans ces galaxie j'attend vos question
Admin Admin
Sujet: Re: candidature Dim 3 Déc - 8:43
effectivment il s'agit d'une bonne chose que tu te place a des endroits strategiques car c'est ce que nous cherchons a faire (personellement je cherche en G4 dur dur pour une bonne position)
hophophop Admin
Sujet: Re: candidature Dim 3 Déc - 8:45
Félicitation narine
Bienvenue dans l'alliance
narine bienvenue
Sujet: Re: candidature Dim 3 Déc - 8:50
merci a tous le monde
trofub moderateur
Nombre de messages : 300 Age : 62 Localisation : Proche Versailles Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: candidature Dim 3 Déc - 9:50
Heureux de t'accueillir, regarde l'outil que hophophop a mis en place sur l'univers.
Sujet: Re: candidature Dim 3 Déc - 10:09
Bien venu dans l'ally tu te sentira bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1